Jusqu’au 22 février, Cdiscount casse les prix de ses forfaits, photo d'andreapiacquadio, Pexels
Tech

Un forfait mobile 70 Go à 5,99€ sur le réseau Bouygues Telecom, l’offre irrésistible lancée par Cdiscount Mobile

ActualitéClassé sous :télécoms , Bouygues Telecom

-

Jusqu’au 22 février seulement, Cdiscount Mobile vous propose de souscrire à son forfait 70 Go pour 5,99 euros par mois. Il n’oublie pas pour autant ceux ayant des besoins moins élevés, avec des forfaits commençant à 2,99 euros par mois. Des offres irrésistibles qui permettent de faire de belles économies tout en ayant un forfait adapté à ses attentes !

Économisez et profitez des derniers deals et bons plans pour acheter au meilleur prix.
Cela vous intéressera aussi

Sur le marché des opérateurs mobile, il y a quatre géants qui se partagent les clients. Enfin ça, c’était avant l’arrivée des nouveaux opérateurs, souvent dits « low cost ». Pourquoi ? Car il baisse les prix afin de séduire les consommateurs et leur soumettre des forfaits adaptés à leurs besoins mais également à leurs portefeuilles. Il peut s’agir de filiale des opérateurs historiques (comme B&You ou RED by SFR), de nouveaux arrivants ou de marques diversifiant ses services, à l’image de Cdiscount Mobile. Celui que nous connaissons comme commerce en ligne propose également des forfaits téléphone à prix réduits. 

En ce moment et jusqu’au 22 février, Cdiscount Mobile casse les prix de ses forfaits ! Découvrez ce qu’il propose.

Les promotions chez Cdiscount Mobile

 

Toute l’année, Cdiscount Mobile vous propose de faire de belles économies sur votre forfait téléphone. Mais actuellement, et jusqu’au 22 février, les prix sont encore revus à la baisse !

L’opérateur vous permet de bénéficier d’un forfait de 70 Go pour seulement 5,99 euros par mois la première année, puis 12,99 euros. Voici en détail ce qu’il comprend :

  • Les appels, SMS et MMS en illimité en France,
  • Une enveloppe data de 70 Go, dont 9 Go utilisables en Europe et les DOM,
  • La possibilité de garder votre numéro de téléphone mobile actuel,
  • Une liberté à chaque instant grâce au sans engagement.

Avec ce forfait, vous pourrez profiter pleinement de votre navigation internet 4G, où que vous soyez en France ou en Europe, le tout pour moins de 10 euros par mois ! Cette offre est à durée limitée et prendra fin le 22 février. 

Si vous avez des besoins plus restreints, Cdiscount Mobile ne vous oublie pas pour autant ! Deux autres forfaits sont actuellement en promotion :

  • Le forfait 5 Go sans engagement pour 2,99 euros par mois la première année, puis 7,99 euros. Il vous donne accès aux appels et SMS en illimité ainsi que 5 Go utilisables en Europe et les DOM.
  • Le forfait, toujours sans engagement, 40 Go pour 4,99 euros par mois les douze premiers mois puis 13,99 euros. En plus de la consommation téléphonique en illimité, vous bénéficiez de 9 Go utilisables en Europe et les DOM.
 

Il vous reste jusqu’au 22 février pour choisir votre nouveau forfait !

Pourquoi souscrire à un forfait Cdiscount Mobile ?

Cdiscount Mobile propose des forfaits très intéressants à prix réduits. C’est une alternative de choix aux opérateurs historiques.

Tout d’abord, il utilise le réseau de Bouygues Telecom. Cela vous assure une qualité de réseau à chaque instant, dans toutes vos utilisations. Ensuite, il propose des forfaits sans engagement. Cela vous permet de souscrire à une offre et d’y mettre un terme quand vous le souhaitez, sans avoir à payer des frais de résiliation ou attendre la fin de votre contrat. Ce qui n’est pas un point négligeable. Cdiscount Mobile vous laisse une entière liberté, même dans vos consommations téléphoniques puisque les appels et SMS sont en illimité. Vous vous assurez d’être toujours en contact avec vos proches.

Enfin, le plus grand avantage de Cdiscount Mobile réside dans ses prix. L’opérateur dispose d’un catalogue de forfait à des prix respectant entièrement votre budget. Vous n’avez plus qu’à sélectionner l’offre qui vous conviendra parfaitement.

Votre souscription se fait en seulement quatre étapes :

  • Vous souscrivez à votre nouvel abonnement et renseignez votre code RIO (récupérable au 3179) pour garder votre numéro de téléphone actuel,
  • Vous validez votre commande et renseignez les pièces justificatives pour signer votre contrat,
  • Sous 48 heures, vous recevrez votre nouvelle carte SIM directement chez vous,
  • Il ne vous reste plus qu’à insérer votre carte dans votre smartphone et profiter de votre nouveau forfait.

 
Abonnez-vous à la lettre d'information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. Toutes nos lettres d’information

!

Merci pour votre inscription.
Heureux de vous compter parmi nos lecteurs !